Depuis que Madelaine Wickham s’appelle Sophie Kinsella, je dévore tous ses livres en hurlant de rire à intervalles réguliers, incapable de les fermer et les lisant sous mon bureau à la place d’aller en réunion, à la cantine au lieu de manger, dans le métro au risque de louper ma station et dans les escaliers au risque de me tuer, bref… partout.
Les petits secrets d’Emma ne fait pas exception à la règle. Emma a des secrets, plus ou moins inavouables (mais tous désopilants au grand bonheur du lecteur), qu’elle a le malheur de confier tous sans exception à son voisin dans un avion alors qu’elle pense qu’ils vont bientôt s’écraser. Bien entendu, non seulement l’avion ne s’écrase, mais l’homme n’est autre que le patron de l’entreprise ou travaille Emma, dans laquelle elle espère avoir une promotion…
Des personnages attachants, une petite intrigue mignonne comme tout avec quelques surprises et surtout beaucoup beaucoup d’humour.
Parfaite chick lit !
Pour l’acheter (vite, vite !) par là
Les critiques des autres romans de Sophie Kinsella, sur ce blog à la fois très bien documenté et totalement désopilant* :
Poppy Wyatt est un sacré numéro
Confessions d’une accro du shopping
*Avis totalement objectif de l’auteur du blog en question.
Pingback: Audrey retrouvée, le premier roman jeunesse de Sophie Kinsella | Fan de chick lit
Pingback: Ma vie pas si parfaite de Sophie Kinsella, à lire les doigts de pieds dans le sable | Fan de chick lit